Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 23:49

 

 

794_1000.jpg

 

Il fût un temps où Maitre n'était qu'une lointaine particularité. Mais plutôt commençait à apparaître ses  qualités de metteur en scène de scénarios. Qui avait initié l'l'autre on ne sait pas ne sait pas trop mais comme si tout communiquer entre eux en matière de vice. Elle lui dit oui à un scénario alors il se mît à écrire, ecrire encore. Tout était détaillé, inscrit comme pour sceller un pacte. Si il l'habilla ou si elle s'habilla, on ne sait plus. Mais à partir de ce moment-là la dualité du rouge et du noir devinrent leur entité. ELle apparût en bougeoise hautaine, bcbg, hautaine, un tantinet pêteuse mais doublée d'une envie libertine qui resplendissait sur elle.

 

agatha-footfetish.jpg

 

Talons aiguilles rouges, bas noirs autofixants, guêpière rouge, veste rouge et noire en 3/4. Maquillée comme les bourgeoises qu'il regardait en accéléré sur son magnetoscope usé. Oui elle était comme il le souhaitait, comme celles qu'il adulait en secret. Sa poupée de luxure et de vice était face à lui. Jambes croisées, toute trempée d'excitation.

 

Elle entrouvrait sa guêpière laissant échapper ses seins aux têtons bandés par le désir d'être regardée, exhibée. Les préliminaires fûrent bien-sûr très longs. Elle était belle à baiser, à coucher. Même la manière de fumer sa cigarette l'excitait et gonflait son pantalon à pinces noir. Son membre était tellement bandé que le pré-sperme transperçait le tissus. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle passe la main dans son string à dentelles noires et qu'elle se branle sur les volontés du maître de séance tout en le suçant. Ils jouirent ce soir-là mais il ne savaient plus réellement pourquoi, si cela était pour avoir réalisé ou par réell désir charnel. Mais la cérébralité était installée. Ils ne savaient pas encore que le libertinage commençait doucement à s'installer entre eux. Ce fût un long début pour elle et un long chemin pour lui. Ce fameux fantasme du "resto" resta ancré dans leurs esprits au plus profond de leur vortex et bien des années après le souvenir remonte et ressurgit comme pour leur rappeler à quel monde ils appartiennent. C'était en rouge en noir. Et ils adorèrent cela. 

Par maitredessens - Publié dans : Scenarios d'antan - Communauté : Maitre Gone
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • maitredessens
  • Le blog de maitredessens
  • homme quinqua agent provocateur tactile et realiste

Présentation

Images Aléatoires

  • 761 1000
  • IMG345
  • 732 1000
  • 744 1000
  • fatale 6
  • fatale 2
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus