histoires vécues

Lundi 26 novembre 1 26 /11 /Nov 23:31

Tout n'est qu'une histoire de diamètre, et de hauteurs

pour certaines....

Lorsqu'elles souhaitent avoir de la teneur...

Demarche chaloupée abandonnée....

Le fessier bien bombé Madame sera largement plugguée....

 

 

Sans-titre-1.jpg

Par maitredessens - Publié dans : histoires vécues - Communauté : Maitre Gone
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 novembre 5 16 /11 /Nov 11:52

plg

 

Elle est entrée d'un pas décidé et elle sait, elle sent monter,

Son maitre des sens la prépare au vice et à ses essences,

Pour tout apparât madame est harnachée,

De ses beaux bas autofixants récemment achetés,

D'un string qu'à paris dont elle s'est habillée.

Le soutien-gorge bourgeois en dentelle,

Laisse apparaître la magnificence de ses seins,

Aux têtons tout durcis le luxueux dessein.

 

Maitre des sens a choisi l'objet,

Qui viendra ouvrir l'anus serré et encagé,

Il était un temps au début de la transformation,

Ou Madame s'adonnait à la photo en guepière en réflexion au miroir,

Miroir joli miroir,

Bourgeoise en manteau cuir en noir,

Cuisses écartées, s'exhibant à sa propre volonté,

Il n'y a pas ici de soumission, ni de domination,

Mais tout le vice dans sa grande dimension.

 

Elle veut, elle désire, elle s'est apprêtée,

A être possédée, fouillée, et plugguée.

Maitre des sens pointe l'objet devant le trou si convoité,

Il remettra plusieurs fois l'ouvrage,

Sans jamais provoquer l'outrage,

La cavité anale s'ouvre doucement,

Laissant passer le cone en latex surement,

Il n'y a plus qu'à caler,

Le socle entre le fessier,

Madame est plugguée.

 

Comme un guide Maitre des sens,

Ouvre le string de dentelles et elle pense,

La main fatale de Madame descends,

Toucher le bouton clitoris saillant.

Elle dansera, tanguera, se voyant en reflet,

Garce fatale, bourgeoise devenue chienne anale,

Jusqu'à jouir et encore jouir de son ansus ouvert,

Par ce pieu de bonheur en l'honneur du mâle.

 

Elle se rêve en diamètre plus fort écartée,

Elle s'imagine avec ses amants au café le plug bien posé,

Toute de cuir vêtue et habillée,

Prête à aguicher, allumer, et se montrer,

En chienne anale, garce fatale magnifiée,

Prête dans le stupre à s'oublier.

 

 


Par maitredessens - Publié dans : histoires vécues - Communauté : Maitre Gone
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 octobre 6 13 /10 /Oct 08:22

Positionné sur le dos, mon torse attend la langue experte de Madame. Le péché mignon de Madame : les torses d'hommes sont sa prédilection. Elle aime les lécher, les laper, baver dessus, en aspirer les têtons et regarder d'un oeil cochon l'effet que cela produit sur l'érection et la turgescence du membre des messieurs. La bouche vient au dessus du têton et sa langue experte commence à  butiner l'auréole. Madame est très chienne en ces moments-là, emplie du plaisir que produit l'orgasme et de la jouissance reçue juste avant. Les tremblements de son corps sont des signes que le plaisir est toujours là qu'il se promène dans tout son corps comme la fée électricité. Sa bouche aspire maintenant tout le têton comme pour le faire grossir et grandir un peu plus...une véritable experte en la matière, capable de faire jouir n'impote quel eunuque sans qu'il se touche. Elle passe, repasse d'un têton à un autre, tout en gémissant de petits cris, et petits gémissements de gourmandises. Elle alterne avec ses doigts. Elle continue à aspirer, trempe ses doigts de salive et titille le têton au maximum. Le membre de monsieur est gonflé, épais, humide, juteux comme elle les aime. A quatre pattes, les doigts de Monsieur viennent titiller le clito à nouveau tout redurci. Les doigts s'enfoncent dans sa chatte et commencent les va et vient pendant que Madame s'affaire toujours aux têtons à grands cris et grands râles gourmands.

 

dt1

 

Mais madame a lorgné depuis un petit moment sur le membre bien dur qui lui est présenté. Et à l'envoi "allez viens, viens sucer !" elle ne se fait pas priver. Sa langue commence à manger la viande du gland. Le meat est dévoré par ses coups humides et assassins. Elle lèche tout le membre. Descends tout le long de la chair durcie et veineuse, remonte, redescend, lèche  les couilles, les aspires l'une après l'autre, les masse. Mon membre est plus dur, plus épais. Sa bouche est ouverte béante. Elle plonge sur le gland et descend pour aper tout le membre dans son orifice buccal. Elle descend presque jusqu'à la limite. Elle apprécie la gorge profonde, avoir tout un sexe qui occupe sa bouche et prendre plaisir à cette sensation divine. Elle redescend sur le sexe. Je lui tiens la tête et l'incite doucement à tout me prendre jusqu'à fond. Elle descend et dans des râles excités prend tout le sexe et sa bouche demande à rester bloquer à la base du sexe pour en avoir toute sa dimension, son épaisseur, son odeur, dans sa bouche et sa gorge. Une dizaine de fois la belle se et me fera ce plaisir. Elle reprend à sucer. Je reviens avec mes doigts dans sa chatte toute trempée. Je tamponne vite et je reprend les caresses sur son clito. Je me branle en même temps. Madame m'excite tellement par ses coups de langue revenus sur mes têtons que je ne mets pas longtemps pour sortir un beau jet en criant "viens avales moi" ce qu'elle fait en me prenant tout en bouche jusqu'à la dernière goutte. Elle lèche tout. Quelles belles photos j'ai manqué. Vraiment il y a des photos qui se perdent ! Elle m'embrassera en mélangeant sa langue pleine de foutre avec la mienne.

 

M

Par maitredessens - Publié dans : histoires vécues
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 09:05

Je l'ai aidé à s'habiller ou du moins à passer sa guêpière et ajuster son string pour l'effet donné à nos yeux. Bel après-midi dans la chambre rouge et noire éclairée par deux bougies aux flammes chancelantes. Elle est là sur le lit, prête à s'offrir à genoux, cuisses écartées. A notre habitude, c'est un face à face qui se joue. Elle aime les torses d'hommes, elle aime les laper à profusion. Le désir de la voir de dos pour une fois juste une fois est trop fort. Je lui sussure à l'oreille de se tourner que cela ne sera pas comme d'habitude. Madame se tourne. Mes mains offrent les premiers massages sur ses homoplates, et ma bouche commence à goûter le cou de la belle. Les seins sont sortiis, les têtons durcissent au fur et à mesure. Ma main prend sa main. L'autre se glisse furtivement et lentement sous le string dentelle. Mes doigts viennent buter contre le bouton de plaisir tout durci par le désir. Il me serait presque inutile de toucher son clitoris tellement celui-ci est dressé mais je le malaxe doucement, le titille avec douceur. Le visage de madame change. Il se raidit, s'adouçit, se perd dans un pré-plaisir. Ma main prend sa main qui caresse ses seins. Et je lui offre de s'introduire à son tour sous son string dentellé de noir pour se donner du plaisir. Mon sexe est raide il vient taper sur son string et sur le bas de son sexe si goûteux. Madame est heureuse. Elle s'ébranle, se branle, fait tanguer ses hanches contre mon corps. Mes coups de sexe sur sa chatte la font sursauter. Elle est prête, fin prête. 

 

levrette.jpg

 

Elle s'offre à moi, en levrette, se cambre, et continue à faire durer son plaisir. Mon sexe est raide, épais, turgescent. Le gland gonflé vient buter contre ses lèvres gouteuses à souhait. Il est temps. Je la pénètre et m'enfonce au plus profond de la cage de plaisirs en va-et-vient longs tantôt lents tantôt rapides au gré du rythme masturbatoire qu'elle s'applique. Sa tête est contre la couverture, au bord du lit. Je rentre, je sors, je rentre en entier raclant les zones intérieures de sa chatte. Je sors mon sexe jusqu'au bord de ses lèvres hypersensibilisées par la pénétration. Elle gêmit de longs râles, de longs cris en redemendant encore et encore. Je repars à nouveau dedans plus fort plus rapidement. Mes coups de sexe poussent son corps. Sa tête a dépassé le bord du lit, à la limite du vide. Elle se masturbe son clitoris plus fort encore plus fort. Je sors et j'écarte sa chatte au maximum en la tirant par les lèvres et en l'exhibant à mes yeux remplis de vice. Je rerentre me penche sur elle la pénètre jusqu'au fond et lui fait goûter tout le jus que sa chatte me dessert. Je prends ses têtons dans mes doigts et je tire dessus pour donner encore et encore du plaisir. Ma chienne d'amour est au bord de la jouissance. Je saisis le gel et en place une noisette sur mes doigts tout en continuant à la fouiller de mon sexe. Je lubrifie son anus. Et j'introduis mon pouce. Doublement pénétrée par un sexe et un doigt Madame continue à se branler plus fort. Mes coups de sexe dans son orifice deviennent plus rapides plus forts plus secs. L'orgasme arrive. Elle s'ébranle dans tous les sens, tremble de jouissance, crie, et éructe. Je la repénètre encore plusieurs fois. Elle se redresse doucement et lentement. Je sors de sa cage définitivement. Je la laisse reprendre ses esprits et je me pose sur le dos. La revoilà en position de petite chienne prête à sortir sa langue sur le cadeau que je lui offre :  mon torse.

 

A suivre....

 

eaA suete

Par maitredessens - Publié dans : histoires vécues
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Profil

  • maitredessens
  • Le blog de maitredessens
  • homme quinqua agent provocateur tactile et realiste

Présentation

Images Aléatoires

  • mdsqueue
  • 798 1000
  • fatale 6
  • femme fatale 9
  • IMG330
  • fatale 2
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus